Introduction :
La team Commown fait de son mieux pour vous garantir une expérience enthousiaste et satisfaisante sur la durée. ()
Si tel n’était pas le cas, surtout rappelez-vous que COMMOWN, c’est avant tout une équipe au service d’une communauté, et que le partage d’expérience, même en cas de dysfonctionnement ou de questionnement, est aussi une valeur ajoutée pour l’ensemble des Commowners. Nous sommes réactifs (quelques heures en moyenne pour la première réponse) et nous sommes là pour ça, donc surtout… N’HÉSITEZ PAS à nous poser des questions !
NB : il existe d’autres communautés d’utilisateurs de Fairphone sur le web, avec qui nous échangeons régulièrement pour partager nos expériences et créer des synergies bienveillantes, mais pour un meilleur suivi de vos éventuels problèmes nous vous invitons à nous contacter prioritairement.
Si vous êtes client.e particulier.e de Commown, voici le guide d’accès au service client qui vous accompagnera pour toutes demandes (assistance à l’usage, panne, casse). concernant votre appareil loué !
Si vous êtes client.e professionnel.le ce guide est aussi valable. Cependant, vous pouvez également prendre directement contact avec l’équipe Commown via le canal de support dédié à votre structure, accessible dans la catégorie « Contactez-nous » de votre Espace Client.
Notes :
- Si vous avez un souci logiciel, n’hésitez pas à consulter le forum et le wiki pour rechercher si une solution à votre incident n’est pas déjà disponible !
Guide pas à pas pour accéder au service client :
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Accédez à votre espace client Commown depuis le site officiel (http://commown.coop/ )
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Connectez vous avec votre identifiant et mot de passe.
- Dans la section “Vos besoins d’assistance”, vous trouverez différentes options afin d’obtenir de l’aide adaptée à votre incident/demande ;
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Vie de mes contrats : Vous permet d’agir sur votre contrat en cours (Transfert, Paiement des loyers restant, résiliation);
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Les catégories nommées selon les appareils que vous louez : vous indiquent des démarches à suivre si vous rencontrez un des problèmes récurrents liés à l’appareil.
Par exemple : “Mon écran ne fonctionne pas” pour le Fairphone 2;
- Demande d’assistance : si les catégories précédentes ne conviennent pas à la résolution de votre incident, cette section permet d’ouvrir une demande d’assistance en toute autonomie (voir capture d’écran ci-dessous).
Pour une meilleure prise en charge, il est préférable d’envoyer une pièce-jointe contenant une ou plusieurs captures d’écran, vidéos, photos…
Pour les sociétaires ou les investisseurs
Pour les personnes ayant investi dans Commown, une catégorie « Contactez-nous » est disponible à droite sur votre Espace Client. Vous y trouverez un salon de discussion regroupant tous les Commowners partageant votre situation. Vous pouvez ici poser des questions sur la vie de la coopérative ou discuter avec d’autres Commowners. Pour discuter avec d’autres Commowners, nous vous invitons cependant à privilégier la catégorie « Vie commune » de notre forum
Combien de temps mettons-nous pour répondre ?
Le but d’une coopérative de location est de fournir le meilleur service possible pour maximiser l’expérience utilisateur. C’est là que réside notre plus-value, il va de soi que nous mettrons donc en œuvre tous nos moyens pour vous répondre dans les 48h ouvrés. Cependant, nous restons une petite structure et nous vous remercions pour votre compréhension si les délais ne sont pas tenus.
À savoir que la section Vos besoins d’assistance est accessible depuis votre espace client à tout moment. Cependant, l’équipe Support de Commown est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ainsi, si vous rentrez en contact en soirée ou le week-end, il faudra attendre le prochain jour ouvré.