L’engagement de votre contrat est arrivé à son terme ? Bonne nouvelle !
L’aventure ne s’arrête pas pour autant, mais nous voulons déjà vous dire un grand merci, et nous espérons pouvoir continuer de compter sur vous pour soutenir l’électronique responsable et le développement du projet de la coopérative Commown ! ()
Continuer la location et profiter de baisses de tarifs
En effet, notre but reste toujours d'allonger la durée de vie des appareils au maximum, pour limiter leur impact écologique. Pour rappel, la production et la fin de vie sont de loin les étapes les plus polluantes, et qui engendrent le plus de problèmes sanitaires dans les pays concernés.
Le tarif de location de votre appareil a déjà commencé à baisser, et va continuer à baisser. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
Votre appareil ne vous satisfait plus
Une panne ? Un problème d’usage ? Des lenteurs ? Une batterie à remplacer ? N’hésitez pas à contacter notre service client, qui pourra vous aider à résoudre les petits (ou gros) problèmes que vous pourriez rencontrer.
Si votre téléphone Android est devenu trop lent, nous vous conseillons l’installation de /e/OS, une version d’Android sans Google. Cela lui donnera une nouvelle jeunesse!
Vous souhaitez changer d’appareil
Le cœur du projet de Commown est de vous accompagner pour le plus longtemps possible avec le même appareil. C’est tout le sens de nos services, mais aussi des baisses de tarifs dans la durée.
Si malgré tout, vous souhaitez changer d’appareil, vous perdrez les remises accumulées et démarrerez avec un nouveau contrat. Dans ce cas:
- Faites une demande de résiliation de votre contrat actuel.
- Passez une nouvelle commande sur notre boutique en ligne pour les particuliers ou pour les pros.