Nous n'avons pas de numéro d'appel client (notre coopérative est jeune et nous n'avons pas encore les moyens de gérer un centre d'appel). Dans tous les cas nous vous invitons à parcourir l’ensemble des pages WIKI disponibles sur cet espace pour trouver la réponse à votre question, et si ce n’est pas le cas à nous contacter par écrit en détaillant précisément votre demande :
- Pour les Commowners via la section « Auto-dépannage » de votre espace client (voir ce tutoriel si besoin)
- Pour les futurs-Commowners via le formulaire de contact de notre site web
NB1 : Par contre si nous pensons qu’il est vraiment nécessaire d’échanger de vive voix pour un traitement plus rapide et/ou une meilleure compréhension de votre besoin, nous vous en informerons. Dans ce cas nous vous inviterons à nous transmettre vos disponibilités. NB2 : nous vous rappellerons alors en numéro masqué - rassurez-vous ce ne sera pas un énième vendeur d'assurances
COMBIEN DE TEMPS METTEZ-VOUS POUR RÉPONDRE ?
Le but d’une coopérative de location est de fournir le meilleur service possible pour maximiser l’expérience utilisateur. C’est là que réside notre plus-value, il va de soi que nous mettrons donc en œuvre tous nos moyens pour vous répondre dans les 48h ouvrés. Cependant, nous restons une petite structure et vous remercions pour votre compréhension si les délais ne sont pas tenus.