Vous venez de recevoir le Fairphone 5, pour vous aider dans cette transition voici quelques liens utiles disponibles dans notre wiki :
Après configuration, l'appareil vous proposera de vous enregistrer avec une adresse email pour étendre la garantie à 5 ans. MERCI D'IGNORER CETTE ETAPE SVP, il n'y a aucune action à entreprendre par rapport à ce popup.
- Insérer la carte SIM dans le Fairphone 5
- eSim: une SIM dématérialisée dans le Fairphone 5
- Sauvegarde et Synchronisation
- Transfert de fichiers par USB entre un ordinateur et un Fairphone
- Transférer des fichiers par FTP entre le Fairphone et un ordinateur
- Utiliser une carte SD pour transférer des fichiers vers un autre appareil
- Transférer ses données d’un iPhone vers le Fairphone
- Configurer le client mail
- Contacter la team Commown
- Emballer son appareil pour une expédition
- Est-ce que les Fairphones résistent à l’eau et à la poussière ?
- Système d’exploitation Android ou libre
A noter :
- Les petits autocollants de scellé sur la boite que vous avez reçu sont coupés, c'est tout à fait normal, Commown procède à la vérification de tous les appareils avant expédition.
- Le Fairphone que vous recevez a notamment été pré-équipé d'une vitre de protection ("Airglass"). Cet équipement de protection supplémentaire est indispensable pour préserver l'état de l'écran le plus longtemps possible, c'est pourquoi si l'Airglass venait à se décoller contactez-nous immédiatement pour que nous puissions vous en renvoyer une autre (cf. wiki pour mettre en place le nouvel écran disponible sur cette page).