Contacter la team Commown

La team Commown fait de son mieux pour vous garantir une expérience enthousiaste et satisfaisante sur la durée. (:smile:)

Si tel n’était pas le cas, surtout rappelez-vous que COMMOWN, c’est avant tout une équipe au service d’une communauté, et que le partage d’expérience, même en cas de dysfonctionnement ou de questionnement, est aussi une valeur ajoutée pour l’ensemble des Commowners. Nous sommes réactifs (quelques heures en moyenne pour la première réponse) et nous sommes là pour ça, donc surtout… N'HÉSITEZ PAS à nous poser des questions !

Comment ?

=> En nous contactant directement via votre Espace Personnel (ou bien via la page d'accueil de Commown via le menu « Espace Client »). Une fois connecté, allez dans le menu "Mon Espace" et vous y trouverez un bouton Support qui correspond à votre offre en bas à droite, comme illustré ci-dessous :

Ce bouton vous dirige vers un salon de discussion commun à tous les Commowners ayant choisi votre offre. L’équipe Commown est toujours connectée là-bas les jours ouvrés et si besoin nous ouvrirons un ticket privé pour vous assister personnellement. Si vous souhaitez une réponse rapide, c’est le plus efficace ! Vous pouvez aussi bénéficier de l’expérience des autres Commowners.…

NB : il existe d’autres communautés d’utilisateurs de Fairphone sur le web, avec qui nous échangeons régulièrement pour partager nos expériences et créer des synergies bienveillantes, mais pour un meilleur suivi de vos éventuels problèmes nous vous invitons à nous contacter prioritairement.

COMBIEN DE TEMPS METTEZ-VOUS POUR RÉPONDRE ?

Le but d’une coopérative de location est de fournir le meilleur service possible pour maximiser l’expérience utilisateur. C’est là que réside notre plus-value, il va de soi que nous mettrons donc en œuvre tous nos moyens pour vous répondre dans les 48h ouvrés. Cependant, nous restons une petite structure et nous vous remercions pour votre compréhension si les délais ne sont pas tenus.