Mon ("vieux") fairphone rame

,

Bonjour !

Plutôt une question à la team Commown mais qui peut concerner du monde. J’ai un fairphone 3 avec vous depuis quelques années. L’usage n’a jamais été totalement fluide mais il se dégrade progressivement et là j’arrive à un niveau où je pose la question de la suite.

Quels sont les scénarii qui se présentent à moi ? Puis-je essayer des mises à jour ou nettoyage du bolide ? Dois-je forcément envisager une migration ? vers le 4 avec vous ? Si oui est-ce que cela va me coûter l’abonnement comme si je repartais de zéro ? etc.

Merci pour votre aide !

J’ai un FP2 depuis 2018 on me l’a remplacé 3 ou 4 fois. Il me proposent une réduc supplémentaire de 10% si je le conserve mais rien pour un modèle ultérieur. J’ai du payer pour utiliser les téléphones 3 fois le prix initial depuis que je souscrit l’abonnement.

Je crais que ton nouvel abonnement ne reparte de zéro (modèle économique, rentabilité, patati patata…) mais si tu obtiens mieux fais le nous savoir.

Les réponses m’intéressent aussi.(FF 3).
Notez, l’on m’a fourni de quoi changer le haut parleur, la batterie, l’écran, et la vitre de protection, depuis que je le loue + des conseils sur des applis à employer.
Je ne regrette.pas le coût de la location.

1 « J'aime »