Puis-je passer une commande en ligne pour ma micro-entreprise - société - EI - TPE - Association?

OUI c'est tout à fait possible ! :smile:

→ Les clients en micro-entreprise ou TPE, qui ne souhaitent louer même qu’un seul appareil sont également invités à passer directement une commande sur notre magasin en ligne dédié aux professionnels !

NB : Toutes la factures éditées par Commown sont aux normes comptables et vous permettent par exemple de déduire la TVA le cas échéant.

Que faire si j'ai déjà souscrit un contrat de location sur le magasin en ligne dédié aux particuliers AVANT le 12/01/2023 ? (date de l'ouverture de notre magasin en ligne pour les professionnels)

Sur le plan contractuel nous rappelons que tous les contrats souscrits en ligne avant cette date le sont à titre personnel uniquement .

Vous restez cependant libre de rajouter le nom de votre société depuis votre Espace Client (onglet "Mes Coordonnées), cela ne change pas le titulaire physique du contrat mais permet une meilleure visibilité pour votre comptabilité. :smile:

Si votre structure grandit dans le temps et que vous souhaitez basculer vers un contrat professionnel (au nom de votre structure morale) pour un besoin de type « flotte », il faudra faire une demande de résiliation via la catégorie « Vie de mes contrats » de votre espace client en précisant votre besoin. Nous résilierons alors votre contrat personnel souscrit en ligne (sous réserve que vous ne soyez plus/pas engagé), puis nous vous donnerons la possibilité de créer un compte PRO pour gérer vos contrats et votre flotte.

NB : aucun compte client, ni contrat souscrit par un professionnel APRES le 12/01/2023 sur le magasin dédié aux particuliers ne pourra malheurement être modifié et/ou transféré par la suite vers le site et les offres dédiées aux professionnels.