Bonjour,
J’ai un Fairphone3. J’utilise la version 2.3.9 d’App Lounge, j’ai coché « afficher toute les applications ».
Lorsque par exemple je cherche l’appli NFC Tools, j’ai aucune appli en résultat. Ceci se reproduit avec d’autre recherches. Que puis je faire ? Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Jean-Paul
Bonjour @chemins79 ,
Pouvez-vous indiquer quelle version Android et d’/e/OS vous avez ? (Dans les Paramètres → A propos du téléphone → cliquer sur Version d’Android)
Je crains que vous soyez bloqué sur une ancienne version.
Coopérativement,
En effet vous êtes encore sur une ancienne version d’Android !
Il faudrait passer sur les récentes (v1.15 la dernière).
Cet article pourra vous aider : Mettre à jour un Fairphone 3/3+ sous /e/OS d'Android 9 à Android 12
Merci. Ça voudrait dire qu’à chaque nouvelle version d’android je risque d’avoir le même problème? Sympa.
Je vais donc faire la manip dès que j’ai un petit peu de temps. Encore merci.
Bonjour, ma version d’eOS est la suivante : 2.1, installee tout recemment.
Depuis peu, je n’ai acces dans l’App Lounge qu’aux applis Open Source. Y a-t-il eu une mise à jour, ou faut-il que je modifie un parametre ?
Normalement pas, techniquement ce n’était pas possible à l’époque mais il ne devrait pu y avoir de problème lors de MàJ futures
Bonjour @Ced29 ,
Normalement pas ! Des applications non Open Source sont téléchargeables.
Mais il faut effectivement vérifier dans l’App Lounge → Paramètres (en bas à droite), que vous avez bien tout de cochés au niveau de « Afficher les applications »
Merci @Nomiska. Effectivement, c’était une fausse manip, le problème est réglé.
Bonjour, j’ai un problème avec l’app lounge : à chaque fois que je fais une recherche un message s’affiche indiquant que le compte anonyme est indisponible et demande de renouveler la session ce que je fais mais j’obtiens de nouveau se message en boucle
Je viens d’installer /e/os sur un samsung galaxy s10
Quelqu’un aurai une explication ?