Introduction :
Si vous êtes client.e de Commown, voici le guide d’accès au service client qui vous accompagnera pour toutes demandes (assistance à l’usage, panne, casse). concernant votre appareil loué !
Notes :
- L’auto-dépannage est accessible depuis votre espace client à tout moment. Cependant, l’équipe Support de Commown est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ainsi, si vous rentrez en contact en soirée ou le week-end, il faudra attendre le prochain jour ouvré.
- Si vous avez un souci logiciel, n’hésitez pas à consulter le forum et le wiki pour rechercher si une solution à votre incident n’est pas déjà disponible !
Guide pas à pas pour accéder au service client :
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Accédez à votre espace client Commown depuis le site officiel (http://commown.coop/ )
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Connectez vous avec votre identifiant et mot de passe.
- Dans la section “Auto-dépannage”, vous trouverez différentes options afin d’obtenir de l’aide adaptée à votre incident/demande ;
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Vie de mes contrats : Vous permet d’agir sur votre contrat en cours (Transfert, Paiement des loyers restant, résiliation);
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Les catégories nommées selon les appareils que vous louez : vous indiquent des démarches à suivre si vous rencontrez un des problèmes récurrents liés à l’appareil.
Par exemple : “Mon écran ne foctionne pas” pour le Fairphone 2;
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Demande d’assistance : si les catégories précédentes ne conviennent pas à la résolution de votre incident, cette section permet d’ouvrir une demande d’assistance en toute autonomie (voir capture d’écran ci-dessous).