Quels choix pour mon contrat FP3 après la fin de la durée d'engagement?

,

! Si vous lisez cette page c'est que vous avez passé (ou allez passer prochainement) le cap de la période d'engagement de votre offre pour l'usage d'un Fairphone 3 ou Fairphone 3+ !

L’aventure ne s’arrête pas pour autant, mais nous voulons déjà vous dire un grand merci, et nous espérons pouvoir continuer de compter sur vous pour soutenir l’électronique responsable et le développement du projet de la coopérative Commown ! (:smile:)

En effet, notre but reste toujours d'allonger la durée de vie des appareils au maximum, pour limiter leur impact écologique. Pour rappel, la production et la fin de vie sont de loin les étapes les plus polluantes, et qui engendrent le plus de problèmes sanitaires dans les pays concernés.

Ainsi, pour vous remercier de votre fidélité voici ce que Commown va mettre en oeuvre automatiquement :

  • Nous appliquerons une réduction de 2,70 € TTC sur le prix public des mensualités de tous les commowners qui prennent soin de l’appareil en location et qui continueront de le faire ! (cf. #Défi 4) ! (:smile:)
  • Si vous continuez de louer l’appareil pendant 12 mois supplémentaires, Commown vous fera bénéficier d’une baisse de tarif de 30% minimum à partir du 25ème mois de location, cumulable avec la précédente , ce qui portera la baisse de tarif à près de 40% pour les commowners les plus soigneux !
  • Et si les #Défis collectifs sont atteints, voire dépassés, nous pourrons encore proposer des conditions tarifaires plus avantageuses encore par la suite ! (:smile:)