Nous avons effectivement beaucoup de retours de la part de "propriétaires non-clients" qui ne s'en sortent pas avec leur appareil sur la durée, ce qui nous conforte sur le modèle économique choisi ("l'usage avec services" au lieu de "la possession sans services"), en effet grâce à notre accompagnement une très grande part de la flotte en location est encore opérationnelle à ce jour, pour le plus grand bonheur des utilisateurs. ()
Pour répondre à la question, nous pouvons vous aider à maintenir votre appareil en vie même si vous ne louez pas votre appareil chez Commown
Pour cela, nous vous invitons à souscrire un Bon de Consom’Action Différée de 50€ minimum.
Ce Bon vous permet de soutenir notre coopérative dès aujourd’hui et d’économiser jusqu’à 40 € sur vos mensualités lorsque vous aurez besoin d’un nouvel appareil électronique à souscrire en location chez Commown, il est valable sans limite de temps !
Ensuite, nous pourrons vous offrir un service d’assistance (ou un module ; sauf écran, ou « core » - pièce principale contenant la carte-mère) pour tenter de remettre votre appareil en service (sans engagement de résultat, ni de durée de vie).
Pour cela, contactez-nous via le canal de support " Bon de Consom’Action Différée" (après l’achat du bon de consom’action) ou via le formulaire du contact si vous avez des questions avant d’effectuer l’achat.