Bonjour,
Je rencontre le problème suivant depuis quelques mois :
Les photos prise par mon FP2 sous /e/OS sont très souvent TRES sombresd, donc inexploitables. Le problème vient-il du module caméra ou est-ce un problème logiciel ?
Merci par avance !
Bonjour je viens d’avoir un FP5 et j’ai eu le même problème :
J’ai eu cette réponse : Paramètres > Applications > Afficher les x applications (Toutes les applis) > Appareil photo > Espace de stockage et cache > Effacer du stockage
Supprimer les données de l’application ? … Annuler Supprimer (à faire)
J’ai pu retrouver l’utilisation normale pour les photos.
Comme je suis nouveau dans le système FP + /e/OS + Commown + Telecoop je n’y connais pas grand chose. Je ne sais pas si cela pourra vous aider.
Bonjour @MarionG67 ,
Impossible d’être sûr de la provenance comme ça.
Le mieux serait d’installer une autre application de caméra pour voir si le problème survient aussi (« Open Camera » par exemple).
Sinon la solution de @yinyang peut aussi aider si le problème est logiciel !
Si ça ne suffit pas à résoudre le problème, il faudrait alors remplacer la caméra, si vous êtes cliente chez nous, vous pouvez nous contacter
Coopérativement,
Bonjour,
J’ai eu le même problème deux fois avec mon FP5.
La première fois, cela s’est réglé avec un redémarrage, mais pas du tout la seconde, même avec plusieurs redémarrage.
Par contre, ce qui a fonctionné, c’est de remettre les réglage à zéro dans l’appli Caméra : icône « réglages »/Options de l’appareil photo/réinitialiser les paramètres
Je l’ai fait il y a dix jours et pour l’instant le problème n’est pas revenu.
Solidairement
1 Like