Je suis intéressé.e pour reprendre le contrat d’un Commowner actuel

!! Cette opportunité peut exister (en fonction des disponibilités) [pour tous les appareils], le principe reste le même mais nous vous invitons à nous consulter pour obtenir le détail des conditions préférentielles pour l'appareil qui vous intéresse !!

Nous avons l'opportunité de vous louer des appareils via notre système de "transfert de contrat". En effet il y a parfois des Commowners (dont la période d’engagement n’est pas terminée) qui seraient intéressés pour résilier leur contrat de location pour diverses raisons (location d'un appareil plus adapté à leur besoin, problèmes financiers, déménagement, etc.). Ceci n’est possible que s’ils trouvent un repreneur … et ce pourrait être vous ! (:smile:)

Vous héritez donc de l’appareil en cours de location et de sa durée d’engagement restante, aux conditions suivantes :

1/ L'appareil ne sera pas "neuf" mais "reconditionné", comme indiqué dans nos conditions de vente.

2/ Le niveau de services associé au contrat de location reste le même.

3/ Le tarif pendant la durée d'engagement reste celui du contrat en cours, en contrepartie, le nombre de mensualités à ce tarif sera limité (dépend de la durée restante jusqu’à la fin de la période d’engagement), puis vous pourrez bénéficier des tarifs prérétentiels "fidélité" liés à l'offre (par exemple ici pour le Fairphone 2, ou ici pour le [Fairphone 3](Wiki de Commown | Quels choix pour mon contrat FP3 après la fin de la durée d’engagement ?), etc.) , ou passage à un autre modèle avec geste commercial, ou résiliation si souhaité.

Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact de notre site web !