Google wallet ne fonctionne plus Crosscall Core X4

Depuis début juillet 2024, mon téléphone Crosscall core X4 ne peut plus payer avec Google wallet et Sumeria pay en paiement sans contact NFC.

Une erreur indique que « mon téléphone ne respecte pas les exigences de sécurité »

Cela fonctionnait avant.

Pour essayer de régler le problème j’ai :

  • suivi l’aide de wallet concernant le pb
  • supprimé le cache de wallet
  • supprimé le cache play services
  • mis à jour mes applications
  • vérifié que mon téléphone est à jour
  • vérifié que le logiciel de mon téléphone apparaît comme certifié dans Google store

Est-ce qu’il y a quelques chose d’autre que je pourrais essayer ?

J’ai le même problème avec mon action X5
Avez vous une solution ? Merci

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec mon Core X4. J’ai contacté le support de Crosscall par chat, ils m’ont répondu que c’était en cours de résolution.
« Le problème est connu et nos équipes techniques sont mobilisées pour corriger cette erreur, une ou deux mises à jour seront bientôt déployées afin de palier ce problème »

Fin mot de l’histoire.

J’ai installé la dernière mise à jour Crosscall.

Et l’ajout de la carte fonctionne de nouveau !

Bravo !

1 « J'aime »