Bonjour. J’aimerais tester murena e/os. Quelqu’un peut-il me dire si l’application crédit mutuel fonctionne si paypal peut-être utilisé pour payer lors de vente sur différentes plateformes et si une application du type homiris alarme maison a des chances de fonctionner ou pas ?
Merci
Bonjour concernant Paypal ,çà fonctionne . Je n’ai pas le CM ,mais Boursobank. Ca fonctionne ,en deux temps ,premiere connection ,puis déconnection puis reconnection avec succès
Bonjour,
je n’ai pas de compte au crédit mutuel, mais j’en ai un dans une autre banque. L’application de cette banque fonctionne très bien sous murena.
Je n’utilise pas paypal, mais si c’était le cas,je pense qu’il n’y aurait pas de difficultés.
Mon logement est contrôlé par homiris, mais je n’ai pas besoin de l’application. A titre de comparaison, je surveille le fonctionnement de la pompe à chaleur de ma résidence secondaire avec une application du constructeur qui fonctionne très bien sous muréna.
J’utilise muréna depuis 4 ans environ, et toutes les applications qui fonctionnent sous Android fonctionnent sous murena.
Amitiés