Bonjour
Je suis à la recherche d’une boîte mail éthique, respectueuse de la vie privée. Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance.
![]()
Bonjour,
j’utilise Mailo depuis 1 an, messagerie française offrant de bonnes garanties de confidentialité et d’hébergement des données, très satisfait par la qualité de service. L’ergonomie n’est pas tout à fait à la hauteur d’un Outlook mais largement suffisant pour des besoins domestiques dans sa version de base. Il existe une version gratuite avec publicité et une version payante sans publicité.
Bonjour,
J’utilise Posteo. C’est allemand (plus intransigeants que les français concernant le respect de la vie privée et la protection des données personnelles, histoire oblige), payant (je paye 1€/mois avec un paiement par an) et sans publicité. Le support s’exprime en français sans problème. Il y a un webmail (roundcube je crois), mais la configuration du compte sur Thunderbird (PC et mobile) ne pose aucun problème et ça fonctionne très bien.
Pour en savoir plus consulter : E-mail vert, sûr, simple et sans pub - posteo.de -